Union Spéléologique de l’Agglomération Nancéienne

229.2 - Info Gymnase

Voici un petit compte rendu de la réunion concernant les gymnases organisée par la ville de Nancy le mercredi 14 juin de 18 h 30 à 21 h à l’Orangerie (parc des sports de Gentilly).

1. Les associations qui ont un créneau sur un gymnase sont responsables juridiquement sur ledit créneau (voir texte convention signée avec la ville).

2. Tous les gymnases ferment pour les vacances estivales du 8 juillet au 20 août (certains rouvrent plus tard).

3. Trop d’associations ont des créneaux accordés et ne viennent pas sur leur créneau. La ville a donc voté que tout créneau inoccupé sans signalement serait facturé (à cause du coût du gardiennage). Il est donc important de signaler à l’avance au gardien ET à la ville tout créneau non occupé.

4. Le seuil minimum est de six personnes présentes sur un créneau. Si le nombre est inférieur le créneau sera supprimé.

5. Pour toute demande d’usage d’un gymnase hors créneau il faut effectuer la demande auprès du Centre de ressources de la vie associative (C.R.V.A.) deux mois à l’avance.

6. En cas de problème (ou absence) il y a un numéro d’astreinte à la mairie : 06 25 51 54 44

7. Pour 2017-2018 notre créneau du mardi soir au gymnase Provençal est reconduit de 20 h 30 à 22 h. Le CAF de Nancy a le créneau de 18 h 30 à 20 h. Nous avons leur accord pour commencer à 20 h ; en contrepartie nous acceptons qu’ils restent jusqu’à 21 h.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0