Union Spéléologique de l’Agglomération Nancéienne
Accueil du site > Le P’tit Usania > 2018 > 234 - Février 2018 > 234.3 - Convocation à l’A.G. 2018 de l’USAN

234.3 - Convocation à l’A.G. 2018 de l’USAN

Christpohe PREVOT

L’assemblée générale 2018 de l’USAN aura lieu samedi 17 février au Pôle Actions Jeunesse à Villers-lès-Nancy (17bis rue du Haut de la Taye) à partir de 14 heures.

L’A.G. est ouverte à toute personne qui se présente à l’accueil. Conformément aux statuts, le corps électoral de cette assemblée générale sera constitué des seuls membres actifs adhérents du club en 2017, majeurs et à jour de leurs cotisations 2018 (fédérale et club) au jour de l’A.G. Le vote par procuration est autorisé.

Tout d’abord une A.G. extraordinaire permettra de voter de nouveaux statuts, plus en phase avec nos activités et modes de fonctionnement actuels, remplaçant ceux de 1986. Il s’ensuivra l’annuelle A.G. ordinaire où seront entendus les divers rapports. L’A.G. procédera au renouvellement du comité directeur et du bureau du club, votera le projet associatif 2018 et les actions à mettre en œuvre.

L’A.G. sera suivie de la réunion mensuelle, notamment pour établir le programme du mois de février-mars et sera close par un apéritif offert par le club puis suivie d’un repas dans un restaurant. Apportez vos photos et vidéos pour projection pendant l’A.G. et l’apéritif.

Si vous avez un empêchement, faites-nous parvenir votre procuration. Exemple de texte : Je soussigné (nom prénom) demeurant (adresse complète), donne pouvoir à (nom du mandataire ou laisser en blanc) pour me représenter et prendre part aux votes en mon nom lors des assemblées générales extraordinaire et ordinaire de l’association USAN qui se tiendra à Villers-lès-Nancy le 17 février 2018 au P.A.J., 17bis rue du Haut de la Taye.

(Lieu, date et signature)

Si vous pensez participer au repas, n’oubliez pas de vous inscrire auprès de Pascal Houlné : houlne@orange.fr.

Cette annonce vaut pour convocation !

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0