Union Spéléologique de l’Agglomération Nancéienne
Accueil du site > Le P’tit Usania > 2004 > 76 - Décembre 2004 > 76.6 - JNS : rendre à César

76.6 - JNS : rendre à César

Bernard THOMACHOT, équipe des JNS 2004

J’ai lu comme d’habitude avec intérêt le dernier P’tit Usania. Dans le bilan des JNS, le passage suivant appelle une petite remarque : « Comme les fois précédentes, Laurence TANGUILLE a brillamment orchestré l’organisation générale de cette manifestation et nous avons pu disposer dès l’AG fédérale en juin, des divers documents afférents à ladite manifestation : affiches, diplômes d’initiation (très appréciés par le public), plaquette fédérale, documents pour la presse. Un grand bravo à Laurence et son équipe. »

Je crois que cette année, comme en 2003 d’ailleurs, Laurence ne faisait plus partie de l’équipe JNS nationale qui a assuré un certain nombre de prestations de coordination et de logistique. Sauf erreur de ma part, le gros du travail a été réalisé par Michel et Janine BAILLE, Daniel CHAILLOUX, Jean-Michel JENNERVEIN, Claude ROCHE, quelques autres dont le nom m’échappe et bien sûr les salariés de Lyon. Pour mémoire, Laurence avait quitté dès 2002 le groupe qui n’était, à l’époque, qu’un groupe « projet ».

Mon message ne veut exprimer aucun jugement de valeur, mais simplement rétablir quelques faits, qu’un copier-coller malheureux semble avoir un peu déformés.

L’important est que ces JNS 2004 ont été un nouveau succès, tant pour l’image externe de la Fédération et de la spéléo que pour les relations internes locales.

NDLR : Et quelques photos des JNS2004 sur : http://photos.speleo.free.fr/catego...

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0