Union Spéléologique de l’Agglomération Nancéienne
Accueil du site > Le P’tit Usania > 1999 > 10 - Juin 1999 > 10.5 - Des nouvelles du XIIIe rassemblement (1999) à MANDEURE (...)

10.5 - Des nouvelles du XIIIe rassemblement (1999) à MANDEURE (25)

Ce rassemblement restera dans les annales fédérales des congrès réussis. Un grand bravo à tous les acteurs et responsables de ce succès.

La tentative de déstabilisation des instances fédérales lancée par une poignée de fédérés de la région parisienne et surtout de la région Rhône-Alpes promettait à l’assemblée générale d’être houleuse. Il n’en fut rien et le Président par intérim sortant, Claude Viala, a réussi à conduire dans le calme les débats de l’A.G., mais les problèmes de fond ne sont pas vraiment réglés.

Le nouveau Conseil d’Administration est composé de : H. Bosch (Directeur de la Commission Environnement), J. Clauzon (Secrétaire Général), F. Jovignot (Secrétaire Adjoint), J.-M. Langbour, R. Legarçon, B. Lips, R. Maire (Vice-Président), J. Orsola, J. Possich (Président Adjoint et Directeur de la Commission Enseignement E.F.S.), J. Piotrowski, F. Rozier, P. Vautier (Président élu par l’A.G. avec 39 oui, 34 non et 2 abstentions, donc avec une faible majorité), R. Verlut (Trésorier), C. Viala, O. Vidal.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0