Union Spéléologique de l’Agglomération Nancéienne
Accueil du site > Le P’tit Usania > 2005 > 80 - Avril 2005 > 80.8 - Fermeture du mur et de la piscine

80.8 - Fermeture du mur et de la piscine

Le mur du gymnase Provençal ne nous sera pas accessible mardi 29 mars en raison d’une compétition d’escalade pour les scolaires devant se dérouler mercredi 30 mars. L’information officielle ne nous a été transmise par le service des sports de la ville, que mercredi 23 mars par téléphone... Informé officieusement de la programmation de cette compétition mardi 15 mars par Ali (le gardien du gymnase), et par Luc Écrément (un escaladeur chargé de préparer ledit mur), nous avons procédé au démontage de nos installations spéléos mardi 22 mars afin d’éviter que des incompétents ne s’en chargent. La réinstallation se fera mardi 5 avril.

Rappelons qu’en raison des congés scolaires de printemps, le mur ne sera pas non plus accessible les mardis 19 et 26 avril. En raison des championnats de France de natation qui doivent y être organisés prochainement, la piscine de Gentilly sera fermée au public les jeudis 7 et 14 avril. En raison des congés scolaires de printemps, elle sera également fermée les jeudis 21 et 28 avril. D’autre part, jeudi 5 mai est un jour férié (jour de l’Ascension) donc de fermeture des piscines pour les associations. Enfin, jeudi 12 mai a lieu pour de nombreux Usaniens le départ pour le congrès spéléo et l’AG fédérale qui se dérouleront à Narbonne les 13, 14, 15 et 16 mai prochains. Notre séance de piscine du jeudi n’aura donc pas lieu.

En résumé, notre dernière séance de piscine du premier trimestre aura lieu jeudi 31 mars et notre première séance du deuxième trimestre aura lieu jeudi 19 mai.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0