Accueil > Le P’tit Usania > 2000 > 23 - Juillet 2000 > 23.5 - Échos de la piscine et du mur d’escalade pour 2000-2001

23.5 - Échos de la piscine et du mur d’escalade pour 2000-2001

mercredi 1er janvier 2020

  • De la réunion intercommunautaire des utilisateurs des piscines de la Communauté Urbaine du Grand Nancy le mercredi 21 juin, il ressort que suite aux travaux entrepris à la piscine de Nancy-Thermal, celle-ci devra être équipée de 12 vestiaires collectifs, 40 cabines individuelles, 400 casiers pour les porte-habits, d’équipements spécifiques pour les handicapés, d’un hall de déchaussage (un peu comme à Vandœuvre, pour ceux qui connaissent), ainsi que d’une salle de réunion de 40 places. Le tarif préférentiel pour les associations sera maintenu à 10 F par personne. La réouverture est prévue pour après les vacances de Toussaint qui s’achèvent pour notre zone le lundi 8 novembre. Notre créneau du jeudi soir est donc maintenu, veuillez astiquer vos palmes...
  • La longue réunion annuelle de planification d’utilisation des salles de sports et gymnases de la ville de Nancy qui a eu lieu jeudi 22 juin a reconduit notre créneau du mardi soir ainsi, en gros, que l’ensemble des réservations. Nous saluons Mademoiselle Sophie AUBRY qui est désormais la nouvelle « gestionnaire » des nombreuses installations. La sortie du sol en 2001 d’un nouveau gymnase équipé pour l’escalade dans le quartier Stanislas-Meurthe entraînera de grands changements. Il semble qu’un glissement vers plus d’intercommunalité se prépare. L’USAN, comme beaucoup d’autres clubs, visant plus une clientèle de la CUGN que strictement de la ville, il nous paraîtrait logique que les autres communes de l’agglomération participent plus à l’investissement financier pour le sport qui en résulte pour Nancy.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)