Accueil > Le P’tit Usania > 2005 > 80 - Avril 2005 > 80.1 - Etats généraux de la Spéléologie

80.1 - Etats généraux de la Spéléologie

Christophe Prévot

mercredi 1er janvier 2020

Fin février vous avez découvert une grosse enveloppe expédiée par la fédération qui vous présente les États généraux de la spéléologie. Ces États généraux se tiendront les 12 et 13 novembre prochains à Méjannes-le-Clap dans le Gard et auront pour thème « La spéléologie et vous ». L’objectif est de faire en sorte de rapprocher la Fédération de ce que tout le monde appelle communément « la base ». Pour pouvoir réussir ce pari ambitieux la Fédération a fait le choix de s’adresser directement à tous les spéléos en leur proposant de répondre à des questionnaires mais aussi en laissant libre des espaces de réponse où chacun pourra donner son sentiment pour aider à enrichir et à grandir notre Fédération. Certes les 3 questionnaires se composent de 12 pages et nécessitent de prendre du temps pour répondre mais il est important que chacun d’entre nous participe à cet élan. C’est en se prenant en charge et en acceptant de faire cet effort de participation que cette opération prendra tout son sens. L’avis de chacun est important, les océans ne sont jamais qu’une somme de gouttes d’eau : enlevez-en une, il ne se passe rien, mais enlevez-les toutes et c’est la fin. Plutôt que de tout jeter à la poubelle, complétez et renvoyez vos questionnaires ! Et si vous ne disposez plus des papiers mais que vous souhaitez corriger cette erreur, n’hésitez pas à demander de nouveaux questionnaires au Secrétaire du club, ou rendez-vous sur le site Internet des États généraux pour les compléter en ligne. Vous pourrez aussi donner votre avis sur la spéléo et la fédération en participant à des forums de discussion sur Internet pour que la Fédération de demain soit celle que vous voulez et non celle que d’autres auront pensé pour vous !

http://etats.generaux.ffspeleo.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)