Accueil > Les p’tits CR > CG VVG 22.07.2023

CG VVG 22.07.2023

Vivien Romuald

samedi 22 juillet 2023, par Christophe Prévot

Arrivés à 4 h 15 à la voiture. Maintenant il faut s’installer pour dormir. Une petite nuit, debout 8 h 30, Théo et Charles sont encore en train de dormir. Bon il est 10 h, j’ai hâte de découvrir la première de Théo, je vais les secouer un peu !

Objectif : 19 h 30 au pitch. Non plus sérieux, il faut agrandir le passage car c’est trop étroit pour Charles et moi, 10 h 30 Olivier et Clément du Graoully nous retrouvent sur le parking. 11 h devant VVG, il nous faudra 1 h 30 pour retrouver le fond du réseau du Piton.

Deux tirs sont nécessaires pour agrandir le passage encore étroit et inconfortable pour travailler, mais suffisamment large pour y passer. Effectivement une bonne première : une verticale de 6-7 mètres, une faille semble continuer, mais il faut y retourner pour agrandir le passage (15 cm de large). La progression va être plus rapide les cailloux vont directement tomber dans la faille lors des prochains tirs. C’est avec un sentiment d’émotion que nous venons de trouver une bonne perspective de progression dans le réseau Bob. c’est ainsi que nous avons nommé ce passage ;-)

Avec du recul c’est vraiment impressionnant le travail dans ce réseau, les cailloux commencent vraiment à joncher le sol et la salle. Malgré un certain nombre de commentaires déroutants et démoralisants il y a véritablement du potentiel, il suffit juste d’avoir une bonne équipe et d’être, si possible, célibataire pour avoir du temps à perdre comme dirait un certain ... .

17 h nous voilà en route pour la remontée une grande première pour moi en charge du déséquipement de VVG. Avec Théo pour m’accompagner c’est vraiment rassurant et relativement sympa, il suffit de suivre les conseils et ça passe. Encore un bon week-end !

19 h 40 au pitch, une pizza des bières et une bonne nuit de repos et nous voici de retour sur Nancy pour 9 h 30.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)